Project UFO:"The Howard Crossing Incident"
Epimeteo
2013-11-24 17:10:22 UTC
su ICLING siamo un po' OT...
HS (hors sujet), s'il vous plaît
Oui, j'aime beaucoup les pays plats, mai j'ai l'impression que nous sommes
hors sujet, hors langue, hors newsgroup et crazy horse aussi... [:-o

Salut,
Épiméthée
---
"...avec des cathédrales pour uniques montagnes
et de noirs clochers comme mâts de cocagne...
Où des diables en pierre décrochent les nuages,
avec le fil des jours pour unique voyage...
Et des chemins de pluie pour unique bonsoir
avec le vent d'ouest écoutez-le vouloir,
le plat pays qui est le mien..."

(cit. plate)
father mckenzie
2013-11-24 17:39:22 UTC
Post by Epimeteo
et crazy horse aussi...

--
Audiente autem omni populo, dixit discipulis suis: “Attendite a scribis,
qui volunt ambulare in stolis et amant salutationes in foro et primas